samedi 2 décembre 2017

Un bijou de saveur asiatique en Alsace

Bonjour toi, j'espère que tu as lu et aimé mes articles postés hier, ici & ici.


Pour commencer par le début, pour moi les bons plats, les bons repas c'est une de mes passions, j'aime manger et ça ne changera jamais donc aujourd'hui nous allons parler d'un restaurant que j'ai testé.





En ce deuxième jour de décembre je vais te raconter mon dîner chez Umami, un restaurant à la cuisine moderne aux sous ton Japonais.
Ce restaurant je l'ai découvert en regardant "Très très bon", c'est une émission que je te recommande si tu es à la recherche de bonnes adresses continuellement.

En passant la porte de ce petit restaurant au coeur de Strasbourg, j'ai découvert une décoration moderne et chaleureuse, un peu comme à la maison avec un personnel extraordinaire, très loin de l'univers guindé que nous pouvons retrouver dans certains grands restaurants et qui peut nous mettre mal à l'aise.

Sur la carte, il y avait des plats à la carte ou des menus, un à quatre plats et l'autre à six. Nous avons fait le choix de prendre le menu comportant six plats et comment vous dire c'était fabuleux.

Nous nous sommes retrouvé face à des mets tous les uns plus originaux que les autres aux saveurs surprenantes et à des associations auxquels on ne s'attendait pas mais qui sont parfaites, tu peux voir ci-dessous les photos de deux des différents plats que nous avons pu déguster dans ce superbe restaurant. 






























En conclusion, si tu cherches un restaurant gastronomique aux saveurs exotiques et qui a un rapport qualité-prix imbattable, rendez-vous chez Umami.


J'espère que cet article t'a plu, si tu as un restaurant à me conseiller dis-le-moi en commentaire ou si tu es déjà allé chez Umami partage avec moi ton point de vue, j'en serai ravie.


Bonne journée & à très vite!





2 commentaires:

  1. J'ai été intrigué par ta photo de couverture ! La devanture du restaurant est tellement jolie !
    Si un jour je passe en Alsace j'essaierai de penser à ton adresse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un restaurant au top. La devanture est tellement discrète que si on ne fait pas attention on ne le voit même pas!
      Bisous :)

      Supprimer

Instagram