vendredi 5 janvier 2018

Mes résolutions 2018 & comment y arriver.

Aujourd'hui, je vais te donner quelques conseils pour arriver à tenir tes résolutions ainsi que pour te donner mes résolutions. En effet, qui ne se donne pas de bonne résolution le premier jour de l'année, personne. Tout le monde a envie de changer quelque chose dans sa vie et utilise ce prétexte pour le faire.
Si c'est ton cas, cet article est fait pour toi, alors n'oublie pas de laisser un petit commentaire à la fin, ça fait toujours plaisir!





COMMENT TENIR SES RÉSOLUTIONS 

La première astuce que je vais te donner, c'est de te fixer des objectifs réalisables et de ne pas non plus pas se donner une quantité astronomique de résolutions.
En effet, si tu te donnes une grande quantité d'objectif et en plus qui ne sont pas réalisables ou difficilement, tu risques d'être très vite démoralisé et d'abandonner.

Le deuxième conseil est d'écrire et d'afficher ses résolutions dans un endroit où tu passes souvent. Et oui, si tu les vois souvent cela te permettra de ne pas les oublier et d'être en condition optimale pour y arriver et finir 2018 fière de toi.

Et pour finir, je pense que nos résolutions doivent être en capacité de s'adapter aux expériences que nous allons rencontrer durant l'année. En effet, les objectifs hermétiques et qui ne peuvent pas être nuancés ont un risque plus élevé d'échec.


MES RÉSOLUTIONS POUR 2018

Je ne me suis pas donnée un grand nombre de résolutions cette année, mais plutôt de continuer sur ma lancée. En effet, depuis mon voyage en Irlande, ma vie a quelque peu évolué et j'ai pris de bonne habitudes que je compte bien garder.

Premièrement, j'aimerais continuer à faire du sport régulièrement ainsi qu'a manger sainement, mais tout en me faisant plaisir. L'année 2017 m'a apprise que faire un régime draconien et se restreindre énormément n'est pas réellement la solution, car au moment où tu seras énormément frustré, tu ne pourra plus  t'empêcher de manger de la mal bouffe en grosse quantité, tu seras donc de retour à la case départ.

Par ailleurs, j'ai aussi envie de profiter énormément de ma vie et de voyager. Selon moi, voyager et limite presque plus important que tout ce qu'on peut apprendre en cours, en effet visiter différents pays et rencontrer des locaux ayant différentes cultures vont t'apprendre énormément de chose, sur la vie, mais aussi sur toi-même.
J'ai la chance de pouvoir partir pour une durée minimum de 4 mois à New York début février, je vais donc mettre toutes les chances de mon côté pour voyager au maximum, visiter une grande partie des endroits que je n'ai pas encore vu aux Etats-Unis.
Évidemment, je partagerai toutes mes aventures avec toi sur le blog, et aussi via des vlog sur Youtube, mais tu en sauras plus très prochainement dans un article récapitulatif qui t'expliquera tout.

Et pour finir ma dernière résolution et d'être heureuse. Cela peut te paraître bizarre, mais selon moi si tout les matins si en ce levant, tu te dis que tu vas être heureuse aujourd'hui, automatiquement, tu positiveras. Je pense que le fait d'être heureuse aide beaucoup dans la réalisation de nos projets, de nos envies et aussi sur notre santé. Donc si j'ai un conseil à te donner, BE HAPPY.

J'espère que cet article t'a plu, que mes conseils vont pouvoir t'aider à respecter tes engagements pour 2018.
Si jamais tu as envie, n'hésite pas à me dire en commentaire tes résolutions pour 2018, je me ferai un plaisir de te répondre.




4 commentaires:

  1. Pas toujours simple de tenir ses engagements.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de résolutions mais des objectifs simples: être créative pour le blog, être heureuse et réussir mes études.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir des objectifs c'est sympa aussi, ça revient un peu au même pour moi!

      Supprimer

Instagram